fbpx

recyclage informatique à Québec, Lévis et Portneuf

Collecte Gratuite. Point de dépôt à Québec. Centres de Recyclage Informatique à Québec. Récupération du matériel Informatique & d’Ordinateur. Destruction des données garantie

 

Demande de recyclage

 

Services de Recyclage Ordinateur à Québec, Lévis et Portneuf

Parmi les services que nous offrons à notre clientèle, on peut relever le recyclage d’ordinateurs portables et de bureau, mais aussi le recyclage d’autres pièces informatiques comme les cartes mères, les processeurs, ou encore les disques durs.
Nous disposons de ce matériel de deux façon différente; nous testons tous ce que nous recevons comme matériel et tout dépendant le résultat de ces tests, soit nous les remettons à neuf pour une réutilisation pour une deuxième vie ou nous les recyclons dans notre centre de recyclage.

La Récupération de matériel Informatique à Québec, Lévis et Portneuf

Notre entreprise propose ses services à toutes les entreprises, commerciales et industrielles, et organismes qui sont localisés dans la ville de Québec et Lévis. Nous tenons à souligner que la collecte ne requiert aucun frais de votre part.
De ce fait, nous nous rendons chez vous pour récupérer gratuitement votre matériel informatique. Par ailleurs, ceci est très avantageux pour notre clientèle en ce sens qu’il n’est plus nécessaire de se déplacer pour faire recycler un appareil ou des pièces informatiques.
Cette collecte sans frais d’appareils et de pièces informatiques requiert deux conditions dont la première étant la localisation. En effet, pour bénéficier de nos services, votre boite ou votre organisme doit nécessairement être situé dans la ville de Québec , Lévis ou dans Portneuf.
La seconde condition implique une quantité minimale requise de cinq ordinateurs ou de matériel équivalent. En se référant à cette condition requise pour la collecte, les particuliers peuvent tout aussi bien bénéficier de nos services. En outre, qu’il s’agisse de particuliers, d’entreprises ou d’organismes, cette quantité minimale requise peut s’élever entre 10 et 30 machines dans le cas où la localisation ne se trouve pas dans les environs immédiats de Québec

Contacter Recyclage Informatique à Québec, Lévis et Portneuf

Êtes-vous un particulier ou encore un responsable d’entreprise ou d’organisme? Pour faire appel à notre entreprise dans le cadre d’une collecte gratuite, vous n’avez qu’à remplir le formulaire de recyclage informatique.
Les contacts que vous nous y indiquerez nous permettront de vous rappeler  afin que nous puissions convenir d’un rendez-vous quant à la collecte. À part le formulaire de recyclage informatique, vous pouvez également trouver sur notre site la liste de matériel informatique recyclable et électronique que nous recyclons.